Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise
Installation clé en main > Délimiter votre propriété avec l'installation de Clôtures > Clôturer son jardin pour délimiter sa propriété

Clôturer son jardin pour délimiter sa propriété

Pensez-vous que les clôtures ne servent qu’à délimiter votre propriété ? Chez Daniel Moquet, nous savons que c’est une solution pour la délimitation de jardin. Vous devez vous sentir en sécurité. Vous trouverez des clôtures, portails et portillons qui s’adaptent à votre projet. Nous vous accompagnons dans vos travaux avec un produit esthétique, design et des matériaux de qualité. L’aménagement de vos extérieurs est notre spécialité depuis plus de 40 ans. Voici quelques conseils pour clôturer son jardin.

Clôtures, portails et portillons : les meilleures solutions pour délimiter son terrain

Plusieurs solutions se présentent à vous pour délimiter votre propriété. L’installation d’un portail, d’un portillon ou d’une clôture doit se faire dans les règles de l’art. Vous devez vous renseigner, sur la hauteur à respecter, le dépôt d’une déclaration préalable de travaux ou non. Pour le design, les matériaux, nous faisons en fonction de votre projet. Le type de clôture, de portail et de portillon dépend du style de votre maison.

Pourquoi clôturer son jardin ?

L’installation d’une clôture, d’un portail ou d’un portillon limite le risque d’intrusion. Surtout, vous préservez votre intimité et votre tranquillité vis-à-vis de vos voisins. Vous pouvez profiter de votre jardin en toute liberté, en étant protégé et sans être à la vue de votre voisinage.

Clôturer son jardin : quels sont les avantages ?

L’installation d’une clôture sert à délimiter son terrain, mais pas seulement ! Clôturer son jardin c’est aussi accroître la sécurité autour de sa maison. Un simple grillage aura une sécurité standard, par exemple. Nous pouvons vous proposer des clôtures en bois, en PVC ou aluminium, en composite avec une sécurité renforcée.

Toutes les entreprises de notre réseau proposent des clôtures avec un design varié, esthétique. Vous aurez également le choix des matériaux : clôture en bois, une palissade, en PVC, en aluminium, en composite, en grillage. Elle peut être posée directement sur un muret ou au sol.

La délimitation totale, partielle ou souple de votre jardin

Être à l’abri des regards : un peu, beaucoup, pas du tout. Si vous voulez être à l’abri des regards, nous pouvons vous proposer une clôture, un portail ou un portillon occultant, ou semi-ajouré. Vous pouvez décider de conserver la vue que vous avez et faire le choix de produits qui vous permettront de maintenir la vue sur l’extérieur.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’installation de votre clôture, portail et portillon ?

Les entreprises du réseau Daniel Moquet vous accompagnent tout au long de votre projet. Nos produits sont essentiellement fabriqués sur mesure. La préparation du chantier et des travaux de maçonnerie sont réalisés pas nos soins. En faisant appel aux professionnels de notre réseau, vous bénéficiez d’une réduction de TVA de 10 %.

Clôturer son jardin c’est, bien sûr, établir une délimitation de votre terrain. Mais c’est avant tout une sécurité et la meilleure solution pour préserver votre intimité et vous mettre à l’abri des regards. Nos produits sur mesure vous apportent en plus un design qui s’adapte au style de votre maison. Contactez-nous pour votre projet et toute demande de devis.

Autres articles qui pourraient vous intéresser