Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise

Exemples de RÉALISATIONS : Portillon et clôture composite

×

Installation de portillon et clôture composite

à Marcé, en Maine et Loire, Pays de Loire
Portillon et clôture composite

L'installation de portillon, clôture par l'entreprise Boitière à Marcé

Le portillon en photo ici est conçu en composite. Il a été installé par l'entreprise Boitière à Marcé en Maine et Loire. Appartenant à la gamme création, son esthétique a été travaillée pour un look avant-gardiste.

Les portillons Daniel Moquet peuvent avoir une forme bombée ou bombée inversée, chapeau de gendarme ou forme en V. Vous pouvez également sélectionner diverses finitions pour donner un aspect encore plus personnalisé : fers de lance, ajout de motifs sur les transverses ou sur la partie pleine.

La clôture que vous pouvez voir ici est fabriquée en composite. Elle a été posée par l'entreprise Boitière à Marcé en Maine et Loire. Appartenant à la gamme intemporelle, son esthétique a été travaillée pour une allure moderne et élégante. Cloisonnant votre espace, celle-ci peut être installée au sol ou sur muret. Comme vous pouvez l'observer, les clôtures Daniel Moquet ne font aucun compromis aussi bien en termes de sécurité que d'esthétisme.

Sachez également un vaste panel de teintes est possible selon vos goûts, ainsi que des options de personnalisation sur-mesure.