Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise
Installation clé en main > Se sentir en sécurité avec des installations extérieures de qualité > Portail, clôture et portillon : Les solutions de sécurité renforcées

Portail, clôture et portillon : Les solutions de sécurité renforcées

Sécurité d'un portail et d'une clôture : toutes nos solutions renforcées

Le portail et la clôture de votre maison sont la première image que vous donnez. L'esthétique de votre installation est importante, mais la sécurité l'est tout autant. Daniel Moquet, professionnel de l'aménagement extérieur depuis plus de 40 ans vous propose toutes les solutions renforcées pour la sécurité d'un portail et d'une clôture.

Pourquoi renforcer la sécurité de son portail, de sa clôture ou de son portillon ?

Les portails, les portillons ou les clôtures sont les premiers remparts contre les cambriolages. Un portail n'est pas dissuasif s'il peut s'ouvrir facilement. C'est pareil pour une clôture qui se franchit sans difficulté.

C'est également une sécurité pour vos enfants et vos animaux. Ils peuvent jouer dans votre jardin, dans un espace délimité et duquel ils ne pourront pas sortir.

Daniel Moquet vous offre un vaste choix des modèles de portails ou de clôture, ainsi que des solutions renforcées pour votre sécurité. Nous savons que l'installation d'un portail solide avec une fermeture sécurisée est essentielle pour votre projet.

Le choix du type d'ouverture de votre portail : un élément pour votre sécurité

L'ouverture des portails joue un rôle dans la sécurisation de votre maison. Que choisir ?

Les portails coulissants pour plus de sécurité

Le portail coulissant est la solution idéale. Ce type de portail n'a qu'un seul battant et l'ouverture est latérale. Le système coulissant apporte un confort pour l'ouverture. La serrure est plus solide, car elle se ferme généralement sur un pilier.

Les portails à battants : des produits plus économiques, mais moins sécuritaires

Le portail à battants offre moins de sécurité. Prévoyez un sabot bien fixé dans le sol pour que la serrure ne présente aucune faiblesse.

Portail, portillon ou clôture : une installation qui doit être dissuasive

Vous pouvez faire le choix de l'ouverture de votre portail et de votre clôture. Que ce soit dans la gamme de portails ou de clôtures en bois, en aluminium, en PVC/alu, ou en composite, vous pouvez sélectionner un modèle plein, semi-ajouré ou complètement ajouré. Par ailleurs, vous pouvez renforcer les portails en aluminium avec des fers de lance.

Installation d'un portail et d'une clôture sécurisée : quelles sont les caractéristiques ?

Comment avoir un portail dissuasif avec une fermeture sécurisée ? Vous pouvez faire le choix de la motorisation. C'est une solution de confort pour l'ouverture de votre portail. La protection sera renforcée en couplant votre motorisation avec de la domotique. Vous gérez votre portail à distance depuis votre téléphone ou votre PC.

Lorsque des travaux pour un portail motorisé ne sont pas réalisables, vous pouvez faire installer des fers de lance sur votre portail en aluminium.

Harmoniser son portail et sa clôture pour une protection optimale

Cela ne sert à rien d'avoir un portail solide alors que votre clôture ne l'est pas. Faites le choix d'un projet esthétique, de qualité et sécuritaire en coordonnant le style de votre portail et votre clôture.

Les entreprises du réseau Daniel Moquet sont à votre disposition pour vous proposer leurs solutions renforcées pour la sécurité d'un portail et d'une clôture. Contactez-les pour plus de renseignements et pour obtenir un devis.

Autres articles qui pourraient vous intéresser