Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise

Exemples de RÉALISATIONS : Portillon plein

×

Installation de portillon plein

à Angoulême, en Charente, Nouvelle Aquitaine
Portillon plein

La décision d'adopter un portillon en aluminium Daniel Moquet

Le portillon offre une entrée réservée pour les piétons souhaitant vous rendre visite. Cela peut sembler sans importance, mais ce petit portail expose le premier aspect de votre habitat. Ainsi, le portillon, qu'il soit plein, ajouré ou semi-ajouré pourra laisser entrevoir tout le charme de votre extérieur. En aluminium ou en PVC, le portillon est adaptable à plusieurs endroits. Il peut être la porte d'entrée principale vers votre extérieur, un un passage complémentaire à votre portail. Ou encore une jonction entre les espaces communicants de votre jardin.

Chaque matière présente des intérêts qui lui est propre :

  • Le bois est robuste et naturel. Il demande un entretien régulier.
  • Le PVC est modulable concernant la forme. De multiples finitions sont donc envisageables. De plus, l'entretien est enfantin.
  • L'aluminium est un excellent compromis tant du point de vue solidité. L'aluminium est également facile à nettoyer avec de l'eau tiède savonneuse. Matériau certifié Qualicoat, Qualicert 10 ans.

La pose d'un portillon en aluminium par l'entreprise Truflandier à Angoulême :

Le portillon en images ici est conçu en aluminium. Il a été mis en place par l'entreprise Truflandier à Angoulême en Charente. Appartenant à la gamme intemporelle, son allure a été conçue pour un look avant-gardiste.

Les portillons Daniel Moquet peuvent avoir une ligne bombée ou bombée inversée, chapeau de gendarme ou forme en V. Vous pouvez également choisir diverses finitions pour donner un aspect encore plus personnalisé : fers de lance, personnalisation de motifs sur les transverses ou sur la partie pleine.