Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise

Exemples de RÉALISATIONS : portillon et grillage rigide

×

Installation de portillon et grillage rigide

à Burcin, en Isére, Auvergne-Rhône-Alpes
portillon et grillage rigide

La décision d'opter pour un portillon en grillage Daniel Moquet

Le portillon permet un accès réservé pour les piétons désirant venir vous voir. Cela peut avoir l'air anodin, mais ce petit accès donne à voir le premier aperçu de votre résidence. Ainsi, le portillon, qu'il soit de forme pleine, ajouré ou semi-ajouré pourra retransmettre tout le charme de votre extérieur. En bois ou en aluminium, le portillon est aménageable à différentes configurations. Il peut être l'entrée principale vers votre extérieur, un accès additionnel à votre portail. Ou encore une liaison entre les espaces communicants de votre jardin.

Chaque matériau présente des intérêts qui lui est propre :

  • Le bois est solide et naturel. Il nécessite un entretien assidu.
  • Le PVC est flexible concernant la forme. De multiples finitions sont donc concevables. De plus, l'entretien est enfantin.
  • L'aluminium est un très bon allié tant du point de vue durabilité. L'aluminium est également facile à entretenir avec de l'eau tiède savonneuse. Matériau certifié Qualicoat, Qualicert 10 ans.

L'installation d'un portillon en grillage par l'entreprise Cadinot à Burcin :

Le portillon s’illustrant ici est construit en grillage. Il a été installé par l'entreprise Cadinot à Burcin en Isére. Faisant partie de la gamme intemporelle, son esthétique a été travaillée pour un look unique.

Les portillons Daniel Moquet peuvent avoir une ligne droite ou bombée, chapeau de gendarme ou forme en V. Vous pouvez également choisir diverses finitions pour rendre un look encore plus personnalisé : fers de lance, ajout de motifs sur les transverses ou sur la partie pleine.