Menu Me rappeler Devis gratuit Entreprise

Exemples de RÉALISATIONS : Pergola bioclimatique adossée

×

Installation de pergola bioclimatique adossée

à Châtonnay, en Isére, Auvergne-Rhône-Alpes
Pergola bioclimatique adossée

Adopter la pergola en aluminium bioclimatique (toiture à lames orientables) Daniel Moquet en Isére : le compromis idéal pour profiter de l'extérieur avec un toit sur la tête.

Que vous optiez une pergola en bois ou en aluminium, qu'elle soit disposée proche de la piscine ou au cœur du jardin, la pergola est une valeur sûre pour transformer votre jardin en espace romantique et élégant.

Adossée à votre maison demeure, la pergola peut être une prolongation de votre foyer. De nombreuses possibilités vous permettent de personnifier votre pergola selon vos goûts : ajout de parois alu ou vitrées store vertical, chauffage. L'appentis de votre pergola est également un composant capital à prendre en considération. Toiture fixe, toiture toile ou encore à lames orientables, bioclimatique, la toiture peut être en prolongement harmonieux de votre pergola.

L'installation d'une pergola en aluminium bioclimatique (toiture à lames orientables) par l'entreprise Cadinot à Châtonnay :

La pergola présentée- en photo ici est conçue en aluminium bioclimatique (toiture à lames orientables). Elle a été installée par l'entreprise Cadinot à Châtonnay en Isére. Appartenant à la gamme intemporelle, son aspect a été travaillé pour un look avant-gardiste.

Robuste, la pergola Daniel Moquet résiste dans le temps.